Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

06 Jul

Silence, ça tourne....

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cinema

Céline a choisi l'année 2008 pour cette nouvelle édition de "Silence, ça tourne..." et moi , j'ai choisi le film de Rémi Bezançon "Le premier jour du reste de ta vie" que j'ai adoré !

 


Commenter cet article
V
<br /> Un film que les parents doivent aller voir il me semble ? Je ne l'ai pas vu. Mais j'espère bientôt y remédier. J'adore Zabou et surtout Jacques Gamblin.<br />
M
<br /> <br /> Un film magnifique, plein de vérité et d'amour...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le titre me dit quelque chose mais le film ne me dit rien y a pas un livre qui s'appelle comme ça ? bref, il a<br /> l'air chouette !! merci bisous<br />
M
<br /> <br /> Il y a une chason d'Etienne Daho qui s'appelle comme ça , le livre , j'en sais rien...mais le film est superbe , je te le conseille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ps: jolie nouvelle présentation!<br />
M
<br /> <br /> Merci m'dame!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OOOOOOOOH mais oui!!!! je n'avais pas vu qu'il était dans la liste que j'ai consulté tiens! un film superbe qui m'avait chamboulée, changée...un de ces films qui marquent VRAIMENT et pour<br /> longtemps! bref, j'ai adoré aussi<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
M
<br /> <br /> Il m'a fait le même effet qu'à toi...j'ai vraiment adoré!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais essayer de le trouver sur le net <br />
M
<br /> <br /> Oui , si tu peux , vois le!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...