Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

01 Nov

Régression

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cinema

C'est le dernier film que nous avons vu au cinéma.

Le pitch était trompeur, mais nous n'avons pas été déçues, c'était un film sélection Halloween, un peu inquiétant ! Voici la bande annonce :

Commenter cet article
V
J'en ai entendu parler pas plus tard qu'aujourd'hui à la radio, le 1er grand film d'Emma Watson depuis H. Potter... Bises :o)
M
Oui cest ça ! Elle y est.... surprenante !!<br /> Bisous

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...