Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

13 Aug

Ce n'est qu'un au revoir...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina, #Tricot

Ce n'est qu'un au revoir...

Je sais mon titre est peut-être un peu exagéré.....

Je viens juste vous dire que vu l'activité intense qui règne ici, j'ai créé un nouveau blog à l'image de ma page Facebook, pour que les personnes qui me suivaient ici et qui résistent encore aux réseaux sociaux puissent continuer à voir mes petits travaux manuels !

Je vous invite donc à découvrir mon nouveau blog entièrement dédié à "Mes petites layettes "!

Commenter cet article
V
..."les personnes qui me suivaient ici et qui résistent encore aux réseaux sociaux"... Ahaha ! Je me sens légèrement visée :o)<br /> Je file m'abonner à ton nouveau blog !<br /> 1000 bisous
V
* que je ME mette à un peu de layette
V
Tkt, je ne l'ai pas mal pris :o)<br /> Je suis sûre que je vais adorer ton nouveau blog ! D'ailleurs, il faudrait que je mette à un peu de layette. La meilleure amie de ma toute nouvelle belle-fille va bientôt accoucher d'une petite fille ! Mais pour l'instant, il fait trop chaaauuuud pour tricoter et je file à la plage ou au bord des lacs dès que j'ai un peu de temps.<br /> Gros bisousss
M
Évidemment je pensais tres fort a toi en écrivant ces mots mais cest sans jugement, je respecte totalement !!<br /> J'espère que mon nouveau blog te plaira
G
ha vous voila.contente d avoir des nouvelles gilberte
M
Merci Gilberte !<br /> Bisous

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...