Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

05 Jul

Coup de ♥

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

J'ai découvert ce titre à la radio...j'ai eu un coup de ♥ immédiat...

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Je découvre! c'est vrai que c'est très beau...et doux!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> <br /> Rhooo oui , j'adore ce genre de chanson un peu triste et tout en douceur...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien aussi !<br />
M
<br /> <br /> Super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi qui n'écoute plus tellement la radio ... je suis ravie de cette découverte j'aime beaucoup aussi !! <br />
M
<br /> <br /> Et bien , j'en suis ravie !!!<br /> <br /> <br /> Et ce sont des français en plus!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...