Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

23 Jan

LA famille Bélier

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cinema

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce film, il est à l'affiche depuis quelques semaines.

Nous sommes allées le voir mardi soir et ce fut un vrai moment de bonheur !!!

Les acteurs sont vraiment super, drôles et émouvants, j'ai adoré ce film et vous le conseille vivement !!!

Commenter cet article
N
J'ai enfin vu le film et il est trop beau !!!!! Merci de ton partage. Belle soirée...<br /> Bisous.
M
Je t'en prie, j'ai hâte de le revoir moi du coup !!!<br /> Bisous.
V
Nous l'avons vu aussi avec Mr Chéri et on a adoré... Et du coup, j'ai redécouvert d'un autre œil les chansons de Michel Sardou, qui m'ont bien fait chialer ;-)
M
J'ai versé ma larme aussi...on est toutes pareilles !!!<br /> Bisous.
C
Il a l'air super ce film ! J'en ai eu des frissons en (re) voyant la BA ! J'irais peut etre un soir où j'ai pas les zouzous ! (quand ils sont chez mamy hein!) Gros bisous
M
Il est sorti en DVD maintenant!!<br /> Bisous.
M
Je dois y aller ... je dois y aller ... je dois y aller !!! Allez, zou, ce week end, j'embarque l'homme et on va le voir !!!
M
Oui, il FAUT y aller , tu me diras si tu as aimé!!!<br /> Bisous.
L
Il est conseillé par tous ceux qui l'ont vu. il va faire un tabac !!!
M
Il mériterait de faire un tabac, ne serait-ce que pour les acteurs que j'ai trouvés fantastiques!!!<br /> Bisous.

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...