Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

28 May

Mais qu'est-ce que c'est ? Un jour de plus pour trouver !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Mais qu'est-ce que c'est

Ce n'est pas possible!!!

Je ne peux pas ne pas avoir de gagnante une fois de plus!!!

Il faut trouver !

Deux d'entre vous ont trouvé  3 ingrédients sur 4 et l'une d'elle a proposé plusieurs réponses qui regroupent les 4 ingrédients ...

Donc , je vous laisse un jour de plus pour trouver , c'est très simple , ne cherchez pas les complications!

Bonne chance !blog 169

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ca m'étonnerait qu'il y ait de la noix de coco ou de la poudre d'amande... !!!!!<br /> <br /> <br /> Ah...<br /> <br /> <br /> garde en mémoire mon précédent com', hein <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 2 fruits : fraises et framboises (fraises mixées, framboises en coulis)<br /> <br /> <br /> Produit laitier : 1 yaourt nature ou un soupçon de lait<br /> <br /> <br /> Touche poudrée : sucre de canne ou sucre vanillé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce ne sera pas faute d'avoir chercher, mais c'était tou simple finalement!!!<br /> <br /> <br /> Vas voir mon article!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je maintiens pour une p'tite poignée de fraises mixées, un coulis de framboise, pas sûre pour le yaourt aromatisé à la banane... Un soupçon de lait... Humhum, je réfléchis<br /> encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu peux cesser de te creuser la cervelle , j'ai une gagnante!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fraise, banane, lait et poudre d’amande<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, lait et sucre<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, lait et sucre vanillé<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, lait et sucre impalpable<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, lait et poudre d’amande<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, lait et poudre de coco<br /> <br /> <br /> Framboise, banane, lait et sucre<br /> <br /> <br /> Framboise, banane, lait et sucre vanillé<br /> <br /> <br /> Framboise, banane, lait et sucre impalpable<br /> <br /> <br /> Framboise, banane, lait et poudre d’amande<br /> <br /> <br /> Framboise, banane, lait et poudre de coco<br /> <br /> <br /> Ou alors il y a peut être de la creme<br /> fraîche...<br /> <br /> <br /> ALORS???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien voilà , il suffisait de chercher et tu as trouvé!!!<br /> <br /> <br /> Tu es ma gagnante , félicitations!!!<br /> <br /> <br /> C'était  fraise , banane , lait et sucre!<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ta persévérance!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Framboise, banane, yaourt et sucre<br /> <br /> <br /> Framboise, banane, yaourt et sucre vanillé<br /> <br /> <br /> Framboise, banane, yaourt et sucre impalpable<br /> <br /> <br /> Framboise, banane, yaourt et poudre d’amande<br /> <br /> <br /> Framboise, banane, yaourt et poudre de coco<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, yaourt et sucre<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, yaourt et sucre vanillé<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, yaourt et sucre impalpable<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, yaourt et poudre d’amande<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, yaourt et poudre de coco<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, glace et sucre<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, glace et sucre vanillé<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, glace et sucre impalpable<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, glace et poudre d’amande<br /> <br /> <br /> Fraise, banane, glace et poudre de coco<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez Marie , allez Marie!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...