Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

28 May

Oubli...;)

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Bah oui , j'ai oublié et je ne peux pas me résoudre à les passer outre ces trois là , je les connais vraiment par coeur...

Mon chouchou...Etienne :

Un tube des années 80....très soft !

 

Et cette dernière moins connue du grand public mais que je trouve très très belle :

Voilà , c'est fini...pour le moment!

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il faut que je me procure un CD de Dick... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne connaissais pas la dernière chanson, merciii pour cette découverte...<br /> <br /> <br /> Voilà, j'ai fait mon billet musical, môa aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et je suis ravie de faire partie de cette communauté... Tant de chansons me reviennent à l'esprit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai vu ton article , je les connaissais toutes aussi et presque toutes par coeur...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Aaaaaaaah la la la, Dick Annegarn, ce que j'ai pu l'aimer (et je l'aime encore)... Pas facile à connaître par coeur tellement ses phrases sont riches de<br /> mots !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a fait de belles chansons...<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ta participation à toi aussi , chapeau!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Eh bien, trois choix que je ne désapprouve pas. J'en déduis qu'on doit avoir à peu près le même âge. J'aime bien dick Annegarn. Et Bruxelles est l'une de ses plus belles chansons.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi , j'adore , et j'aime bien "les sacrés géraniums"... , j'ai hésité entre les deux...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si si je connais ! et  j'adore! c'est la troisième que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok , ok...j'avais pas tout compris , sorry ,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...