Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

25 Dec

Mais qu'est-ce que c'est ? Spécial Noël

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Mais qu'est-ce que c'est

Je dois bien avouer que je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours alors j'ai décidé de modifier un peu les règles du jeu et de vous proposer un "Mais qu'est-ce que c'est ?" spécial Noël .

Il faudra juste que vous me disiez ce que représente ma photo et la première personne qui me donnera la bonne réponse aura droit à un cadeau de Noël !

2010-12-194.jpg

 

Je tiens compte comme d'habitude du jour et de l'heure de publication du commentaire pour départager les ex-aequo !

Bonne chance à tous !

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah je l'avais déjà dit tiens hihi...mais j'ai vu quelque chose qui m'a fait pensé que .....enfin  voilà...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> des chocolats en forme de coeur au nutella...dans leur moule silicone violet bien sûr !!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coeur nutella<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon, bin voilà...je crois que j'ai tout dit ce que mon imagination pouvait trouver......enfin pour ce soir LOL....on verra bien...........................<br /> <br /> <br /> BISES!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ou des chocolats coeur...au lait et café......dans leur moule silicone violet, bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...