Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

25 Sep

Mais qu'est-ce que c'est ?

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Mais qu'est-ce que c'est

Nouvelle édition de mon petit concours mensuel...

J'espère que vous êtes en forme et prêts  à chercher....

Voici mon dessert :

 

Montages32.jpg

 

Là , vous vous dites...trop facile , c'est un gâteau au chocolat !

Gâteau au chocolat , peut-être mais c'est pas si simple...je voudrais que vous me donniez au moins 4 des 7 ingrédients qui composent ce dessert et obligatoirement l'ingrédient qui fait toute le différence par rapport à n'importe quel autre gâteau au chocolat...

Voici d'autres photos qui vous mettrons peut-être sur la voie...

 

2010-09-08.jpg

 

La personne qui m'aura donné les bons ingrédients la première (date et heure du commentaire)  , gagnera ceci :

 

2010-07-072.jpg

 

Bonne chance à tous !

Vous avez jusqu'à samedi prochain pour trouver et vous pouvez donner autant de réponse que vous voulez !

 

 

 

Commenter cet article
I
<br /> <br /> chocolat, oeufs,farine, maizena, sucre, compote de pommes mars, carambar, poires pommes,bananes,creme fleurettte.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben ! Du chocolat, du beurre, du sucre et... Des abricots ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> chocolat, farine , oeuf , maizena, poire ,banane, sucre , mars,amande , pistache, creme de marrons,creme fleurette chocolat caramel.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je retente ma chance : farine, oeufs, beurre, chocolat, sucre, caramel...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Chocolat au caramel, noisettes, nutella, carambar (LOL),farine sucre etc...BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...