Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

18 Mar

Sous toutes les coutures

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Fleurs

Je ne me lasse pas de les regarder , de les photographier , aujourd'hui d'autres vues de mes très très jolis crocus :
Photo-1657.jpg Photo-1658.jpg

 Photo-1664.jpg Photo-1662.jpg
Commenter cet article
E
<br /> ça fait plaisir toutes ces fleurs de printemps, celles que je préfère je crois ce sont les tulipes <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nooooonnnnn , j'adooooooooreeeeee les tulipes , c'est DINGUE!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes images, Mélissa ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est surtout que ça fait du bien au moral (moi c'est les jonquilles, un tapis !!!)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui , c'est très très agréable , aujourd'hui , il fait beau , on frôle les 17° et le linge sèche dehors , un régal , j'adore!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...