Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

18 Mar

C'est l'anniversaire de...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Famille

Ma chienne , elle a 10 ans aujourd'hui , 10 ans qu'elle me comble , c'est un chien extraordinaire!
J'ai eu cete chienne quand elle avait 8 mois , elle appartenait à une association qui éduque des chiens en vue d'aider des handicapés en fauteuil.
Quand je l'ai eue , je devais , normalement , lui servir de famille d'accueil , car elle avait comme mission de faire des petits pour l'asso , le contrat était qu'elle vivait chez nous et qu'elle retournait à l'asso pour mettre ses petits au monde et le temps du sevrage , sauf que , Alfa n'a jamais pu faire de bébés car elle a une dysplasie de hanche bilatérale qui ne permet pas d'obtenir le pédigre pour les petits , donc pas intéressant pour l'asso...
Ils sont été super sympa , ils me l'ont donnée !
J'ai donc un chien d'aide à la maison , un chien qui obéit au doigt et à l'oeil , qui n'aboie que quand on lui demande , qui attend avant d'atttaquer sa gamelle qu'on lui dise qu'elle peut manger , qui marche au pied , sans lesse , qui s'assied à la porte et me tend ses pattes pour que je lui essuie...
Voilà , mon chien de rêve , comme dit mon mari , il ne lui manque que la parole tant elle est intelligente.
De plus , c'est une crème , elle est douce comme un agneau.
Photo-1635.jpg DSC_0022-copie-1.jpgPhoto-1629.jpg Photo-1636.jpg
Commenter cet article
N
<br /> <br /> il est trop beau ton chien moi j'ai eu 4 chiens dont 2 qui m'ont beaucoup marqués le premier était un batard une femelle tres maline et rusée et intelligente l'autre un epagneul breton tout fou<br /> mais calin et gentil de super compagnons ces 2 roudoudous mais au ciel bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ose même pas pensé au jour où elle nous quittera...et pourtant , ça arrivera bien un jour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> d'accord<br /> <br /> <br /> et bien, le destin vous a fait vous croiser ...puis vous garder!<br /> <br /> <br /> effectivement quel chien de rêve, elle se fait même nettoyer les pattes??? ohlala génial !!<br /> <br /> <br /> notre chien est plutot bien dressé (à part qu'il aboit trop à mon goût) mais ne fait pas ça, j'aurais du lui apprendre! par contre il ne mange pas non plus avant que je lui ai autorisé de<br /> commencer et ça c'est vraiment agréable et surtout rassurant contre l'empoisonnement s'il s'échappe (un jour ma grand-mère croyait qu'il était malade car il ne mangeait pas ce qu'elle lui<br /> donnait....mais c'est juste que je n'étais pas là pour lui dire de manger...elle était épatée hihi)<br /> <br /> <br /> allez recaresses pour Alfa<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme je te disais...c'est une crème!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On voit qu'elle a l'air brave... Tu lui feras une petite caresse pour son anniversaire !<br /> Bises,<br /> Audrey.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je lui ferai avec plaisir , bisous Audrey , à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahlàlà, comment on les aime fort, nos bêbêtes, hein ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard (mais je suis sûre qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur !) à ta belle !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle sera ravie , j'en suis sûre!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon anniversaire Alpha !Pleins de poutou et un gros fou rire de la part de Lili-Rose.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle te remercie , et vous embrasse toutes les deux!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...