Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

16 Jun

Instant T.

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Fleurs

11001218-ex-back-copie-3

 

Petit clin d'oeil à Carole et La Nonna.....

Je ne peux pas les montrer toutes mais j'en ai eu une nouvelle ce week-end....

 

15-juin-2013.jpg

 

Commenter cet article
G
superbes!!!!<br /> gros bisous
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
je prends le clin d'oeil aussi....je me demande d'ailleurs si je ne vais pas te kidnapper....le temps de faire un soin a mes orchidées et en passant quelques macarons...après je te libère sans<br /> rançon...lolll<br /> bises
M
<br /> <br /> J'ai échapper au kidnapping donc...mais je me serais occupée de tes orchidées et je te ferai des macarons sans aucune condition !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Arlette.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore une ? Mais tu en a combien ? lol Elle est superbe. Merci pour ta participation Mélissa. Bisous
M
<br /> <br /> Bah oui.... c'est la 27 ème !!! Merci, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je savais que tu adorais... moi je les adore mais jusqu a l an dernier elles ne m aimaient pas! puis je pense que j ai su les apprivoiser et quels plaisir de les voir refleurir...bisous
M
<br /> <br /> C'est surtout qu'il faut qu'elles trouvent la bonne place...après, il n'y a plus grand chose à fiare !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et beh l'instant T est fleuri cette semaine ! Elle est jolie la ptite nouvelle!! bisous
M
<br /> <br /> En effet !!!<br /> <br /> <br /> Merci Carole.<br /> <br /> <br /> BIsous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...