Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

17 Mar

Duos français

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Pour la communauté Musique à ♥...ouvert , le thème de la semaine est : les duos français , j'en ai choisi deux , les voici :
Parce que je suis fan d'Etienne...

Parce que j'aime beaucoup Zazie et la voix de Paulo Nutini...
Commenter cet article
P
<br /> Je vois que nous avons Daho en commun :-)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah , oui , j'aime beaucoup Etienne Daho , depuis fort fort longtemps...<br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br />
E
<br /> oh oui j'espère que je l'aurai, c'est long d'attendre, j'essaye de ne pas y penser mais pas facile !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me doute que ça doit te sembler long...<br /> Raison de plus pour t'occuper l'esprit à d'autres choses!<br /> <br /> <br />
E
<br /> moi aussi je passe beaucoup de temps sur les blogs et sur mon blog mais tant que j'ai le temps j'en profite <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui , après , tu risque d'être un peu plus occupée...<br /> Et puis , je me dis qu'au moins je m'occupe et pendant que je suis sur le PC , je ne dépense pas de sous!<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> Yes, je peux te laisser un com ! Bon tes choix j'adore ! Un faible ...Pour les 2 LOL<br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci , je suis contente que tu ais réussi , ça fait plaisir.<br /> Je t'embrasse , à bientôt.<br /> <br /> <br />
E
<br /> oui t'as raison c'est super sympa de partager plein de trucs via les blogs, on papote entre copinautes <br /> bonne soirée Mél, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore papoter...mais du coup , je suis enretard dans mon repassage , dans mon tricot , dans mes lessives.....je suis un peu trop bavarde ces derniers temps , c'est pas dans mes habitudes ça!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...