Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

27 Jul

Silence, ça tourne....

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cinema

Le film dont il faut parler cette semaine doit être sorti en 2003 mais c'est la seule condition à remplir pour la communauté de Céline !

Voici donc celui que j'ai choisi puisuq'il fait partie de mes comédies romantiques préférées et que j'en ai déjà parlé souvent ici...mais je ne m'en lasse pas!!!


Commenter cet article
C
<br /> je crois que je ne l'ai jamais vu ! Du coup, j'ai trop envie de le voir !!! j'aime bien la chanson (je cherche le<br /> titre !!) merci, bisous<br />
M
<br /> <br /> Je suis sûre que tu adorerais....la chanson est à la base une chanson des beatles, celle du début en tout cas (all you need is love!)...je l'adore moi aussi!<br /> <br /> <br /> Pour les autres , je pense que tu dois pouvoir trouver tous les titres sur la BO sur le site de l FNAC.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec Hugh Grant et Colin Firth, hiiiiiiiii.<br />
M
<br /> <br /> Ouiiiii, on dirait Carole!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> non, pas vu mais beaucoup entendu parlé chez toi !!!<br />
M
<br /> <br /> Ah bon?????? T'es sûre ?????<br /> <br /> <br /> Lol!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhhh j'ai hésité à le choisir ! Très bon film vu et revu :D<br />
M
<br /> <br /> Oui , chez moi aussi , il est vu et revu et re re vu!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> <br /> TU l'as vu , tu l'as aimé????<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...