Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

20 Jul

Silence ça tourne...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cinema

Céline précisait qu'elle n'était pas née en 1980, année qu'elle a choisie cette semaine...

Moi, je l'étais bel et bien , j'avais 11 ans cette année là et j'ai vu le film qui a le plus marqué mon adolescence ....

A l'époque, déjà, j'étais sous le charme de la très jolie Sophie Marceau...

 


Commenter cet article
V
<br /> Tout pareil... sous le charme de Sophie Marceau et ça n'a pas changé depuis mes 15 ans !!<br />
M
<br /> <br /> Elle est superbement belle...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en étais sûre !hihi ben que dire, "j'adore" !!!!!!! <br />
M
<br /> <br /> Bah oui , c'était sûr que ce film remporterait l'unanimité!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> année 80!!belle année ..surtout le mois de mars ou j ai retrouvé mon amour de college ,qui est mon mari aujourd hui..<br />
M
<br /> <br /> Ahhh, oui , je comprends que cette année te parle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je connais encore la quasi totalité des dialogue pa coeur tellement je l'ai vu et revu !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> <br /> Rhoooo , oui , moi aussi et quand je le regarde, mon mari se moque de moi.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Décidément ... je pense qu'on va le voir chez toutes ce film ^^ Bisous !! Alors la St Victor se prépare bien??!! <br />
M
<br /> <br /> Bah , c'est bien parti en effet.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...