Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

05 Jun

Récompenses

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Mais qu'est-ce que c'est

Vous allez savoir maintenant ce que contenaient les paquets que j'ai envoyés à Nath et à Marie .

Pour Marie qui avait découvert les 4 ingrédients de la verrine , j'ai envoyé ça:

Mickey! 003

Et pour Nath qui a posté le 2000ème commentaire sur mon blog et qui collectionne les grenouilles , j'ai envoyé ça :

Mickey--006.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Hum ! Miam miam !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous , bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli aussi l'envoi que tu as fait à marie. la classe toutes ces gourmandises !!!! Bravo à toi, t'es géniale !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , elle était ravie aussi Maire !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci encore pour ton bel envoi, mon article vient d'être publié via mon blog...<br /> <br /> <br /> Passe un bon samedi et une belle aprèm...<br /> <br /> <br /> Tu es en vacances quand au juste ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai vu ton article!!<br /> <br /> <br /> Je travaille encore lundi et mardi soir puis je suis en vacances jusqu'au 21!<br /> <br /> <br /> Si tout va bien car une de mes 2 collègues enceintes sont toutes les deux en arrêt maladie et je suppose que nos récup vont à nouveau sauter!!!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de cadeaux!!!!!!<br /> <br /> <br /> et on voit que tu y mets tout ton coeur!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'essaye de faire plaisir , c'est le plus important , pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et ben dis donc, ça vaut le coup de gagner chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien faire plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...