Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

01 Mar

Polisse

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cinema

Au moment de la sortie en salle de ce film , j'ai beaucoup hésité à aller le voir...Toutes les critiques étaient très bonnes et les extraits que j'avais vus me tentaient fortement mais j'ai un problème avec Joey Starr , il m'agace prodigieusement , ses chansons me laissent complètement indifférente et le personnage qu'il joue en interview m'exaspère , j'ai donc décidé de ne pas aller le voir craignant qu'il ne me pollue le film.

J'ai eu l'occasion de louer le film par le biais de la tv numérique et là.... c'est magique , ce film est extra , Joey Starr qui joue un vrai personnage de fiction est un excellent acteur , il joue vrai , juste , j'ai adoré .

Bien sûr , il n'est pas le seul a donner ce goût particulier à ce film Karin Viard et Marina Foïs sont magistrales tout comme la jeune Naidra Ayidi qui m'a scotchée !

On a l'impression de suivre un documentaire sur la brigade des mineurs plus qu'un fil , et j'ai retrouvé dans les cas traités tout le glauque parfois exprimé aux urgences pédiatriques .

Alors , si vous avez l'occasion de voir ce film et même si comme moi vous n'êtes pas fan de Joey Starr...voyez-le !!

Je vous laisse la bande annonce et un extrait de la bande originale que j'adore !

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> bon ben pareil que toi, joey starr, c'est pas mon truc, merci de ton avis, à voir.<br />
M
<br /> <br /> VOis-le juste si tu en as l'occasion si vraiment il te rebute!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aux urgences pédiatriques.... et dans les dossiers des enfants admis dans les Foyers de l'Enfance...<br />
M
<br /> <br /> Oui , j'imagine , je pense que je vais encore plus m'en rendre compte pendant mon stage de PMI où ont lieu une bonne partie des découvertes de situations préoccupantes...<br /> <br /> <br /> Ca fait froid dans le dos!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toi pour cet article car, tout comme toi, j'ai bp de mal avec Joe star et sa personalité. Tu m'a donné envie de le voir ! Merci <br /> <br /> <br /> bon week end ma poulette<br />
M
<br /> <br /> Je suis contente parce que vraiment , il est beau ce film et il nous "retourne" !!<br /> <br /> <br /> J'espère que'il te plaira !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ha écoute quel film!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai ris j'ai pleuré , je me suis révolté, j'ai été , je ne trouve pas les mots !<br /> <br /> <br /> quel beau film, des interprétations superbes !<br /> <br /> <br /> Vraiment un film que je reverai avec un grand palisir !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bon week end à tous<br />
M
<br /> <br /> C'est exactement ça , j'ai ressenti la même chose que toi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a quelques temps, j'avais vu la BA chez une copinaute ! Comme toi, je ne suis pas fan de Joey Starr mais je n'étais pas fan non plus d'Omar Sy et j'ai adoré Intouchable alors je vais suivre<br /> tes conseils et je regarderai ce film ! merci, gros bisous<br />
M
<br /> <br /> Oui , parfois , il suffit de peu de chose pour changer d'avis ceci-dit , j'ai pas l'intention d'écouter Joey Starr pour autant!!!<br /> <br /> <br /> Juste aussi pour éviter à tes enfants d'être choqué , ce film est interdit aux moins de 12 ans!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...