Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

25 Apr

Petits pains au chocolat

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

Instant T chez Nikit@ (2) 

 

Je passe mes vacances à refaire de la cuisine et particulièrement des sucreries....

J'ai renouvelé l'expérience des petits pains au chocolat , l'essai est transformé, j'adore faire ça!

Si vous voulez la recette , c'est !


25-04-2012.jpg

Je les offre à Nikit@ pour l'instant T.

Commenter cet article
L
<br /> hummmmm!!<br /> <br /> <br /> que dire d'autre!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Luna<br />
M
<br /> <br /> Merci Luna!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hmmm ils ont l'air super trop bons !!!! Je croquerais bien dedans !! Bisous !!!<br />
M
<br /> <br /> Ils étaient parfaits , un régal!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Miam, miam avec mon p'tit chocolat chaud du matin <br />
M
<br /> <br /> Rhoooo ,oui ,moi aussi je les mange avec mon chocolat du matin!!!<br /> <br /> <br /> PS: ton petit cadeau est parti ce matin!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont superbes ces petits pains au chocolat Bravo Mélissa et un grand merci, j'aime ça Bises<br />
M
<br /> <br /> Je suis ravie qu'ils te plaisent , j'étais assez fière du résultat!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu sais les faire livrer au camping vers 8h ? ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
M
<br /> <br /> Si j'habitais plus près de chez toi , je serais venue te les déposer !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...