Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

21 Sep

Peace & love...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

C'est  Elle-rium notre présidente cette semaine , elle a choisi un thème  peace and love...la musique hipppy....

C'est avec plaisir que je participe....j'ai chaussé mes lunettes rondes , ma chsmise à fleurs et mon patte d'ef , je suis prête pour planer....

Avec David...

 

  
Avec John....
  
 
 
Et avec les Beatles....
 
Bonne journée , dans la paix et l'amour....

 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> de grands classiqeu en plus...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , j'ai visé la facilité !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ma régale avec toutes vos sélections !! Merci Mélissa Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que le thème est plaisant , j'ai bien aimé participer !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime bien cette évocation ! Toute mon adolescence !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon père nous faisait écouter tous ces morceaux quand nous étions petites , j'ai l'impression de les connaître depuis toujours !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne suis absolument pas surprise par tes choix!<br /> <br /> <br /> que du bon!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai demain voir les tiens , j'ai pas pu les voir au boulot!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De très bons choix !! Mais il manque quelque chose dans ton article : elle est où la photo de toi avec la chemise à fleurs, les lunettes rondes et les pat d'eph ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que j'aurais pu jouer le jeu...j'y ai pas pensé !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...