Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

20 Sep

Mon journal du...mardi !!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Avec un jour de retard , je publie mon journal de la semaine , week-end over-booké oblige , je n'ai pas eu le temps de répondre aux commentaires sur mon blog , ni de lire mes mails , ni même de rédiger mon journal du lundi.... Moi qui pensais qu'une fois le concours passé , je pourrais souffler et faire plus de choses...

Aujourd'hui encore , ma journée va être bien remplie et j'espère que demain sera un peu plus calme !

Voici donc en quelques lignes le résumé de ma semaine écoulée , pour la communauté de Volsul !

 

Cette semaine , j'ai aimé :

- Préparer un petit cadeau pour une copine .

- Travailler une nuit dans mon ancien service (pour dépanner) avec mes "anciennes" collègues .

- Faire des petits gâteaux pour les collègues .

- Que l'équipe de basket de Nina gagne son premier matche avec panache et dans la liesse générale !

- La météo pas trop moche .

- Faire une surprise à une copine avec l'aide de deux complices....

 

Cette semaine , j'ai pas aimé :

- Que Nina se casse un doigt au basket...un de plus !

- Ne pas avoir le temps .

- Être en retard dans tout .

 

Cette semaine , j'ai vu :

- Master chef

- Fringe (les deux derniers épisodes!)

- Mentalist

- Koh Lanta

 

Cette semaine , j'ai lu :

- Quelques articles sur des blogs .

 

Cette semaine , j'ai fait :

- Du ménage

- Des lessives

- Du tricot

 

2011-09-20.jpg

 

Bonne semaine !

Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonne semaine à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , bonne semaine aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> parfois meme moi qui ne travaille plus, je n'arrive pas a boucler tout.....<br /> <br /> <br /> comme aujourd'hui....panne de connection tout le temps....<br /> <br /> <br /> pfff vive les coins perdus...lolll<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est dingue de ne jamais avoir le temps....j'ai l'impression d'être prisonnière des horaires...il faut toujours être aux aguets de l'heure...ça me gonfle!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta connection !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne semaine... bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Chantal , bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne semaine Mél... Essaye de te reposer un peu. Courage pour le doigt de Nina, aïa aïe aïe !!!!! Bonnes futures nuits... Et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nath , bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Nina commence à avoir l'habitude des doigts cassés....c'est la troisème fois...mais c'est douloureux!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> encore une semaine bien occupée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beaucoup trop occupée!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...