Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

19 Apr

Nina et Guillaume

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Nina

Ces deux là s'entendent comme deux larons en foire...ils ne se voient pas très souvent puisqu'il vit à Paris mais se parlent tous les jours que ce soit par téléphone ou sur le net .

Ils se sont rencontrés par Facebook et depuis sont devenus très complices mais rien que de l'amitié entre eux , ils s'aiment presque fraternellement .

Guillaume est venu passer deux jours à la maison et nous sommes allés sur la côte belge où ils en ont profité poiur se prendre en photo....

 

2011-04-181.jpg

Commenter cet article
V
<br /> <br /> chouette rencontre !!! la magie de l'amitié ! sont beaux tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , iles se sont bien trouvés...ils font la paire tous les deux , toujours morts de rire....<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont beaux tous les deux et je trouve super cette amitié née sur le net. Comme quoi tu vois les liens qui se tissent peuvent être forts.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée ma Mélissa.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , cette amitié virtuelle devenue réelle est un bel exemple...<br /> <br /> <br /> Merci Sophie , gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le net permet aussi de belles rencontres...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , je m'en rends compte chaque jour...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une rencontre virtuelle qui s'est transformée en amitié. C'est chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , ça fait plaisir...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ils sont très mimi tous les deux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...