Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

18 Apr

Ciel du 18 avril 2011

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

A peine le printemps a-t-il fait son apparition que l'été lui vole la vedette...il fait très beau et chaud , des températures dignes d'un début d'été chez moi...

Je ne m'en plains pas , je savoure mais j'ai un peu peur de payer ensuite , le jour où il va commencer à pleuvoir , ce sera pour longtemps , j'en ai peur...

En attendant , voici  , pour la communauté Petit coin de ciel , le ciel de mon lundi 18 avril !

 

2011-04-182.jpg

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Magnifique ciel... Mais pourquoi il pleuvrait après pendant longtemps ? Si ça se trouve, vous allez avoir un magnifique printemps suivi d'un merveilleux été !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parce que dans ma région , quand il commence à pleuvoir , ça dure toujours très très longtemps....<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis comme toi : tout cela ne me dit rien qui vaille... en attendant, profitons-en !<br /> <br /> <br /> Très joli ciel fleuri, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , je pense qu'il ne faut pas penser au pire...profitons de ce qu'on nous offre et puis on verra , de toute façon ,il faudra bien faire avec!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Déjà un an que je découvre des gens merveilleux comme vous au travers vos blogs et de vos commentaires par la même passion pour la photo et de jolis<br /> mots.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'être là et de venir me rendre visite J'apprécie grandement chacun de vos passages<br /> et je lis toujours avec bonheur vos petits mots.<br /> <br /> <br /> Encore merci du fond du coeur<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> ps:ceci est un copier coller<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Bruno et longue vie à ton blog !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma chère Mélissa,<br /> <br /> <br /> un beau ciel bleu c'est si bon!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te demande de m'excuser pour le retard que j'ai pris pour répondre à ton mail. Je suis toujours aussi heureuse de participer et impatiente de recevoir les coordonées de mon binôme.<br /> <br /> <br /> Je vais remonter vite tes pages pour retrouver la démarche à suivre pour ce jeu bien sympa.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien depuis ton retour à la maison.<br /> <br /> <br /> Je te remercie mille fois pour ta jolie carte qui a une place d'honneur sur mon bureau.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce n'est rien Sophie , c'est juste qu'il faut que je fasse avancer mon échange...mais tu es pardonnée !<br /> <br /> <br /> Je vais faire un article résumé pour que ce soit clair!!<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je crois qu'on a tous peur de payer le temps que l'on a maintenant, mais puisqu'il est là profitons !!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai , profitons-en , il est encore là aujourd'hui , quel régal!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...