Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

20 Apr

Et bien dansez maintenant !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

C'est le thème qu'a choisi La Vilaine pour le mercredi musical de Musique à ♥...ouvert dont elle est la présidente cette semaine.

Elle aime les films musicaux et aimerait en découvrir de nouveaux...

Pour ma part , le film musical par excellence , c'est Moulin Rouge !

En voici deux extraits :

 

 
Et puis dans un autre style....West side story :
Et celui de mon enfance... Grease....
 
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les films musicaux <br /> <br /> <br /> Très bons choix que les tiens !<br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Mouffles !<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo j'aime tout !!!<br /> <br /> <br /> Mais Moulin-Rouge en particulier, et quand West Side Story est sorti, je t'assure que j'en ai séché des cours (film vu 27 fois)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 27 fois??? Dis donc c'est plus de l'amour !! C'est de la rage!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> eh oui grease...vue et revue des dizaines de fois!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah oui , ya des films comme ça , qui restent...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> beaux choix! je n'ai même pas pensé à Moulin Rouge GRR !!<br /> <br /> <br /> je pense fort à toi, bon courage pour la reprise...je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Ca va pour la reprise , ça s'est fait en douceur malgré une histoire sordide et atroce...<br /> <br /> <br /> Je remonte la pente , j'ai eu ma grand-mère au téléphone ce soir , elle est rentrée chez elle , elle va doucement.<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Grease et West Side Story sont deux GRANDS classiques à voir et revoir ! Pour Moulin Rouge, je suis un peu plus mitigée, je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais pas à ça. Il faudrait que je le revoie, il est à la maison, ça devrait<br /> pouvoir se faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai été un peu déstabilisée au début de Moulin Rouge mais je l'ai regardé husqu'au bout et j'ai pas regretté , j'ai adoré et je l'ai vu et revu....<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'en le revoyant tu le verras différemment...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...