Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

25 May

Mouchette

Publié par Mélissa  - Catégories :  #concours

Le blog de Mouchette va fêter son premier bloganniversaire le 12 juin prochain , pour cette occasion , Sophie organise un petit concours qui permettra aux gagnantes de remporter un petit cadeau surprise , je participe bien sûr à ce concours car j'aime lire et regarder le blog de Mouchette chaque jour.

 

1 an!

Commenter cet article
I
<br /> <br /> moi aussi je l'aime bien<br /> <br /> <br /> je vais aller lui dire bonjour et vour ce concours<br /> <br /> <br /> un gros bisou a toi<br /> <br /> <br /> pour les ingrédients je n'ai pas tt compris<br /> <br /> <br /> je dis framboises , creme fraiche , lait ???<br /> <br /> <br /> bisous / iris<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour le concours , ce n'est pas très compliqué , il faut trouver les 4 ingrédients de la boisson de ma verrine , il y a 2 fruits , un produit laitier et une touche poudrée.<br /> <br /> <br /> La première qui trouve gagne un petit cadeau gourmand.<br /> <br /> <br /> Bisous Iris.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Compte sur moi pour y faire un p'tit tour chaque matin, alors... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> SUper , Mouchette sera ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle idée! Pas le temps pour participer je me tiens au marque page !!!! Pour le 15 juin! Bonne chance à toi ! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok , moi , je fais le concours de Mouchette , parce que c'est ma copine!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour l'info et bonne chance !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi aussi, je l'aime notre sophie !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense qu'une fois qu'on la connais , on l'aime , c'est impossible autrement!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...