Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

25 May

Une petite chaîne amicale

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Echange

Nathalie a pris l'habitude d'organiser une chaîne amicale qui consiste a s'écahnger un objet entre blogueuses , cet objet doit être fait de vos mains , cette année , il s'agit d'un marque page , toutes les consignes se trouvent ici !

Alors , à vos ciseaux , crayons et autres technique de bricolage ....!

Commenter cet article
N
<br /> <br /> En flânant sur les blogs on découvre de sacrées jolies choses et on fait de belles rencontres !!!! Sans le PC pendant 3 jours of course notre week'end de Pentecôte et j'ai eu l'impression d'être<br /> coupée du monde, remarque tu me diras là, où on était c'était bien agréable de profiter de la belle campagne environnnante. Y vivre oui, mais avec un PC alors !!!!!! <br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'attente de la réparation. J'espère que cela ne va pas tarder...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les filles sont de vraies pipelettes !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne peux pas trop me plaindre non plus...elle est partageuse !!<br /> <br /> <br /> On est devenues accros à nos machines , c'est tellement bien l'échange!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super idée!!!!<br /> <br /> <br /> à voir...<br /> <br /> <br /> tu nous montreras ton oeuvre hein?<br /> <br /> <br /> bises!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de soucis , je vous montrerai!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, c'est un peu une course contre la montre... Il faut savoir mettre le Holà, de temps en temps et décrocher le net. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , mais ça me plaît bien de venir flâner sur les blogs , en ce moment j'ai plus de mal car le PC de ma fille est réparation et du coup elle squatte le mien... elle est très bavarde...<br /> <br /> <br /> Vivement qu'on récupère le portalbe!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, on est du même bord, on aime les échanges... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi , j'adore mais je me limite faute de temps...j'ai déjà bien du mal à aller sur tous les blogs auxquels je suis inscrite et à répondre à mes commentaires...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'y vais voir ! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vas-y....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...