Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

28 Jan

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

A partir de lundi, je ne serai plus encadrée, je pourrai enfin travailler à mon rythme, à ma manière, seule !!!!

En effet, depuis que je suis arrivée dans mon nouveau service, je n'ai qu'occasionnelement pu travailler seule, la cadre préférant que je sois doublée pour être performante quand je passerai de nuit !

Je la comprends mais j'avoue que ça commence à devenir long et que je me sens prête à voler de mes propres ailes!!

J'aime toujours autant mon service, j'y découvre des pathologies que je ne connaissais que de nom et dont les traitements orthopédiques sont parfois très impressionnants, en voici un petit exemple (la scoliose) trouvé sur internet...

Scoliose_RadioAvantApres.jpg

Avant                     Après

Je ne vais pas vous bassiner plus longtemps avec mon boulot, je vous résume ma semaine pour la commuanuté de Volsul !


Cette semaine, j'ai aimé :

- Mon boulot (mais je crois que vous l'aviez compris!!)

- Me trouver des bottes sur le net

- Echanger des mails avec les drôles de dames

- Dormir un peu plus tard le matin

- Faire des crêpes au chocolat dont j'avais trouvé la recette ici !


Cette semaine, j'ai pas aimé :

- La météo (j'en ai ras-le bol de la neige entassée devant chez moi et sur les trottoirs!)

- Aller à Bruxelles pour m'acheter des bottes et être obligée de faire demi-tour à cause d'un immense bouchon!

- La tristesse de ma fille qui découvre l'amour et tout ce qui va avec....


Cette semaine, j'ai lu :

- Un peu de mon roman en cours

- Des mails

- Des blogs et des commentaires sur le mien


Cette semaine, j'ai vu :

- La nouvelle star

- Dr House

- Castle

- Desperate Housewives

- Koh Lanta


Commenter cet article
U
quand j'ai vu les radios..je me suis vue!!je me suis fait opérer d'une scoliose à l'âge de 12 ans...biz
M
<br /> <br /> C'est une sacré intervention, je trouve tous ces ados bien courageux et quand on voit le résultat, ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
koiiiii ?! toujours de la neige ?!
M
<br /> <br /> C'est enfin fini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super d'aimer son boulot! On sent que tu es passionnée (mais ça je le savais déjà!) J'espère que ça ira pour Nina, les premiers chagrins d'amour c'est pas cool ... =( Gros bisous ma belle !<br /> PS : moi aussi j'ai aimé les mails DDD !!
M
<br /> <br /> C'est vrai que j'adore et que je suis super contente d'avoir fait cette formation, et pour Nina...il faut que jeunesse se passe, hein!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as raison, c'est une fille, j'avais pas bien regardé :s
M
<br /> <br /> Lol !!!<br /> <br /> <br /> BIsous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu n'as plus longtemps à attendre pour être autonome !<br /> Je suis bien contente que tu t'épanouisses das ton nouveau boulot !<br /> Bises
M
<br /> <br /> Ca y est , je vole de mes propores ailes, sans trop de mal (du moins j'ai l'impression !!), j'ai maintenant hâte de passer de nuit pour être débarrassée de l'administratif!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...