Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

21 Mar

Mon ciel !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Je ne veux pas me réjouir trop vite mais ce premier jour de printemps est prometteur...

 

2011-03-22.jpg

 

Et chez vous il était comment le ciel de ce premier jour de printemps ?

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Chez moi c'est SPLENDIDE ! comme ici ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense que nous sommes tous sous le même ciel aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> A Paris, le ciel n'était pas très radieu mais pas triste non plus ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent Printemps ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ici  , aujourd'hui encore il fait très beau , on annonce 15° , je revis!!<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il était magnifique aussi !<br /> <br /> <br /> Je crois que je suis bien placée pour affirmer qu'on a constaté une vague déferlante de ciels bleus sur les blogs depuis hiers <br /> <br /> <br /> tu nous rejoins ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé , j'étais inscrite à la communauté des petits coins de ciel et puis , je n'y suis plus...je m'y suis réinscrite!!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment chouette ce cile, il faut que ça dure on a besoin de soleil et de suite le moral revient... ViVe les jardins fleuris aussi !!! Bisous Mél et bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , la lumière fait son effet sur le moral , l'hiver a été tellement long...on en avait bien besoin!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le printemps et son soleil était au rendez-vous aussi chez moi ! Quel plaisir hein !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca fait un bien fou , il fait encore très beau aujourd'hui , j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...