Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

22 Mar

Bilan de santé

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Mon chien

La semaine dernière elle a eu 11 ans !

Et le jour de son anniversaire , elle était malade...

Une petite visite chez son médecin s'imposait , je ne savais pas trop à quoi m'attendre , mais le verdict a été plutôt rassurant , pour son âge , elle est en forme !

On lui a quand-même fait une prise de sang et elle a été très courageuse , elle s'est laissée faire , sans broncher , sans pleurer !

Et puis pour finir , une analyse de ses urines ...

On en a profité pour lui faire quelques soins de confort : ongles , oreilles , dents .

Tous les résultats sont revenus et  il faudra qu'elle soit 10 jours sous antibiotiques pour une infection urinaire !

Je suis rassurée !

 

2011-03-023.jpg

 

2011-03-211.jpg

 

 

Alfa

 

 

 

 

Commenter cet article
~
<br /> <br /> povre Alfa, pas marrant le véto quand on a peur!!! j'espère que les antibio vont faire effet au plus vite et que ce sera de l'histoire ancienne.<br /> <br /> <br /> elle est à peine plus jeune de notre Scar (il a eu 12 ans en décembre).....pour le moment ça roule pour lui, à part des problèmes d'arthrose minimes d'après le véto...ce chien n'a jamais été<br /> malade de sa vie (à part quand il a voulu se suicider au chocolat, par 3 fois!!! et qu'on a cru le perdre..)<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il finira ses vieux jours sans soucis majeurs... et qu'il restera encore très longtemps parmi nous, même si des fois je peste contre lui!<br /> <br /> <br /> caresses pour Alfa! bises pour toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, ma chienne n'a jamais été malade non plus , elle s'est juste coincé l'arrière train une fois quand elle était petite...mais ça ne s'est plus jamais reproduit.<br /> <br /> <br /> J'espère moi aussi qu'elle restera en bonne santé encore très longtemps!!<br /> <br /> <br /> Merci pour nous deux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai eu droit à la révision des 12ans pour moi ouaf ouaf ouaf....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et tout va bien???<br /> <br /> <br /> Bisous , carresse jolie peanuts!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà qui est quand même bien rassurant.<br /> <br /> <br /> Je sais combien elle compte pour toi alors je suis contente.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et fais lui une caresse de ma part.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , elle va nettement mieux , elle redemande des caresses et est à nouveau plus jouette , ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Merci SOphie , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop belle !!!!<br /> Tu lui grattes les z'oreilles pour moi hein !!!<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est fait!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pauvrette !! Elle a l'air si douce et si gentille cette chienne !!!<br /> <br /> <br /> Fais lui plein de caresse de la part de Cécile.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est douce , elle est gentille et super intelligente...on peut tou lui faire faire!!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...