Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

21 Mar

Ma chanson de la semaine

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

J'ai entendu cette chanson cette semaine et je me suis souvenue à quel point je l'aime...
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ça y est elle se lance la vidéo ! "Madame rêve d'atomiseurs ...."<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est capricieux ces engins....ça marche jamais quand on voudrait!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon...La vidéo ne veut pas se lancer, mais c'est pas grave ! Parce que j'aime cette chanson ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonne journée à toi également merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Fréménina ! <br /> <br /> <br /> J'adore cette chanson ! <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage ! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Yhl.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis fan moi aussi...elle est sublime cette chanson!<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore du Bashung YOUPI !! <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , sans le savoir j'ai publié au moment de l'anniversaire de sa mort...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...