Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

03 Jun

Million Dollar Baby

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cinema

Ou comment bien extérioriser tout ce qu'on a sur le coeur...

J'ai adoré ce film mais je pense que j'aurais dû le regarder à distance de cette nuit si pénible...

J'ai pleuré tout mon soul , ceci-dit , ça m'a fait un bien fou et  j'ai le coeur plus léger aujourd'hui...

Je vous conseille ce film de Clint Eastwood , il est extraordinaire !

 

Et puis , si comme moi , vous aimez Clint Eastwood , voyez aussi Grand Torino !
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Mister Nono est allé au Centre de Loisirs aujourd'hui, il va vraiment beaucoup mieux, il a su éviter le pire !!!!<br /> <br /> <br /> Oui, la prochaine, c'est casque d'office mais je crois qu'il appréhende assez de remonter sur son vélo en fait. J'espère quand même que ça ne va pas lui couper son élan, il a été long à vouloir<br /> faire du vélo sans roulettes !!!!<br /> <br /> <br /> Pfff, je ne sais pas ce que je veux...<br /> <br /> <br /> Oui, le sol de la maison brillait, depuis j'ai lavé mais demain, je ferais un billet paillette, hihihi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est difficile de les voir grandir...et se détacher de toi...mais c'est ainsi , il a besoin d'indépendance et comme il est le plus petit , il veut faire comme les grands...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hier soir avec mon Zhom on a visionné Million Dollar Baby et ce film m'a tiré les larmes par son côté poignant... C'est une belle hsiotoire, un super film, merci de me l'avoir fait<br /> découvrir... Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il t'ait plu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Au fait, Mister Nono va beaucoup mieux mais ce matin, il avait mal à la tête alors je l'ai pas mis à l'école. J'ai préféré le garder... Enfin, oui et non parce qu'il a fait des paillettes et pfff<br /> !!! Billet à venir pour te montrer, y'en avait partout par terre !!!!!! J'avais lavé la vieille au soir déjà...!!!<br /> <br /> <br /> Il va aller à l'école jeudi par contre et demain, je ne sais pas si je vais le mettre au centre de Loisirs parce que... je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> Merci de prendre de ses nouvelles. Je t'embrasse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tout est bien qui fini bien , peut-être que ça lui servira de leçon et que la prochaine fois il mettra son casque!!<br /> <br /> <br /> Et une maison pleine de paillette , c'est sympa aussi , c'est original!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mon Zhom peut avoir ce film a son bloulot mais trop tard je l'ai commandé !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai re_u ce matin Grand Torino !!! Je te tiens au courant de mon avis...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok , jattends ton avis sur ce film alors.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est un bon principe de fonctionnement...<br /> <br /> <br /> L'éducation nationale française devarit en prendre de la graine... On est en retard dans ce domaine, ça me hérisse le poil...<br /> <br /> <br /> Il n'y aura pas d'expo comme prévu parce que... Je suis en pleurs. J'ai fait un billet via mon blog pour soulager ma douleur mais je cogite !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis allée voir ton article , j'espère que tu vas mieux et que ton petit nono est rentré à la maison .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...