Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

25 Dec

Noël à l'hôpital !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

Tous les ans , je travaille au moment des fêtes , c'est comme ça , dans mon roulement je travaille soit la nuit du réveillon de Noël soit celle de la Saint -Sylvestre !!

Tous les 3 ou 4 ans , je suis à la maison , nous sommes en congé à cette période chacune notre tour !

Cette année , donc , je travaille les trois nuits du week-end de Noël !

La tradition dans notre équipe est de tirer un nom au sort et de faire un petit cadeau à la personne dont on a tiré le nom ! Je suis tombée sur Gwen !

Il n'est pas difficile de faire plaisir à Gwen , elle est enthousiaste et des tas de choses lui font plaisir !

Au mois de novembre , elle m'avait emmenée sur un site de créateur et m'avait montré des accessoires de toutes sortes...et notamment un col en tricot avec de jolis boutons  , ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

Sans savoir que je la tirerais au sort , j'avais prévu de le lui faire !

Voici donc ce que ça donne :

 

Montages64

En haut à droite , c'est le modèle trouvé sur internet sur ce site : http://fr.dawanda.com/shop/thealouise?partnerid=GA2-FR-Shops 

Et d'un peu plus près voici le mien  :

 

2010-12-043.jpg

 

Je lui ai également confectionné une parure en pâte fimo :

 

2010-12-071.jpg

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle a de la chance d'avoir reçu de si belle chose ta collègue! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil et merci d'être passée sur  mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ce sont de tres beaux cadeaux ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Audrey , j'espère que tu as passé un bon Noël et que le réveillon du nouvel an se passera bien également.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Melissa, la laine se tricote avec du 6 et j'ai une largeur de 32 cms ce sera juste un peu plus large, je pense faire ce col car je n'ai pas assez de laine pour faire l'écharpe<br /> complète, avant de voir ton modèle je pensais faire un tube (snood) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En 6 ça va être vite fait!!<br /> <br /> <br /> Tu nous montreras ça , hein??<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super joli et vraiment très gentil de ta part bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , j'ai eu un beau cadeau moi aussi , à voir dans mon article Mon journal de Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...