Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

12 May

Mais qu'est-ce que c'est ? Indice !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Mais qu'est-ce que c'est

Voilà , nous sommes mercredi et personne n'a trouvé les trois ingrédientts de base de ma verrine , une personne a trouvé 2 ingrédients sur les trois et s'est trompée de peu sur le troisième...

Je vais donc vous montrer la photo de ce à quoi aurait dû ressembler ma verrine d'après le livre dans lequel j'ai trouvé la recette (je vous avez prévnues que ce n'était pas ressemblant ...voici la preuve ) :

blog-122.jpgJe pense que ça devrait être plus facile maintenant...

Vous devez trouver , un légume , une plante aromatique et un produit laitier...

A vous de jouer , bonne chance!

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours non pour la coriandre LOL ! La photo ne m'aurait pas plus aidée à trouver! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sûr que c'était pas facile à deviner , pourtant j'en avais mis sur la mienne de verrine de la coriandre , tout le monde a cru que c'était du persil...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai tout mauvais, un gros zéro si c'était à l'école nous verrons pour le prochain, à bientôt Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est pas grave , ce n'étit qu'un jeu , tu feras mieux la prochaine fois!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> roooooo c'est balot!! j'y étais presque pourquoi je n'ai pas pensé à la coriandre?? en plus j'adore ça!!<br /> <br /> <br /> allez, au prochain jeu, je vais aller voir ta recette!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est vraiment dommage...mais bon , ce n'est qu'un jeu et il y en aura d'autres!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu t'es servi de ton siphon pour réaliser cette verrine et faire monter le fromage blanc en Chantilly ?<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de savoir la réponse de cette recette, môa ! Hihihi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La réponse dans 5 minutes...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> non , non je ne m'enerve pas j'aimerais juste savoir car en melangeant les ingrédients donnés jusqu'ici ca me parait un peu fadasse , je change un peu  concombre , yaourt à la grecque ,<br /> basilic et ail , ca en fait 4 .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà , tu vas savoir , je publie la réponse dans 5 minutes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...