Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

23 May

Mais qu'est-ce que c'est ?

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Mais qu'est-ce que c'est

Bonjour !

C'est reparti pour un tour , voici une nouvelle verrine de ma composition cette fois-ci , je ne l'ai pas trouvée dans un bouquin , je l'ai inventée!

Comme la dernière fois , je vous demande de me donner les quatre ingrédients de la recette (il n'y en a que 4) de cette boisson .

Vous pouvez donner autant de réponses que vous voulez ,  le ou la gagnant(e) sera la personne qui me donnera la première la bonne réponse (date et heure du commentaire sur mon blog).

Je ne réponds au commentaire qu'à la fin du jeu , si personne n'a trouvé la réponse mercredi , je donnerai un indice .

Le jeu se termine le vendredi 18 mai , le gagnant remporte un petit cadeau gourmand.

Voici ma verrine :

blog-169.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> 3 jours que je ne dors pas... 3 jours que je cherche... je sèche lamentablement.... encore un essai....<br /> grenadine + lait + fraises mixées<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> DOrs sur tes deux oreilles ma Chantal...les résultats sont sur mon blog ,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sucre vanillé, lait, framboises et fraises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lait, lait de coco, une banane et des framboises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça c'est un peu mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lait de coco, coulis de framboise, un peu de sucre et un peu de jus de citron<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non , non , non...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je dirais fraises, jus de citron, sucre et lait...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A un fruit prés......<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...