Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

02 Jul

Joséphine

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cinema

Comme c'est la fête du cinéma, nous avons profité du temps merveilleux qu'il fait dans le nors pour aller voir un petit film bien sympathique !

Marylou Berry est géniale, drôle, maladroite, menteuse, tendre et mignonne !

Cette comédie romantique nous a fait un excellent moment et oublié un peu la météo merdique !

Ce film est tiré d'une BD que je ne connais pas mais il m'a donné envie de la découvrir!!!

 

josephine-change-de-camp.jpg

 

Et puis je vous laisse la bande annonce du film !!

 


Commenter cet article
C
mince le soleil est là et pas question de m'enfermer dans une salle de ciné,mais bonne info ! pour la bd. J'adore..
M
<br /> <br /> C'est vrai que là, on a pas trop envie de s'enfermer, mais quand j'y suis allée, il faisait tout moche!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
~
ah je vois que Vivi aussi la suit ;)
M
<br /> <br /> OUi , elle m'a donné les coordonnées de son blog!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
~
ah j'adore cette BD, je suivais d'ailleurs régulièrement le blog de la fille qui la fait, elle a un talent fou et un humour que j'adore!<br /> Il faudra que j'y retourne et que je m'offre une de ces BD tiens!!!<br /> merci pour la piqure de rappel, et sinon, je ne vois pas la BA, alors je reviendrai, b isous!
M
<br /> <br /> Je pense que je vais m'offrir une BD moi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'attendais sa sortie avec impatience et je devais aller le voir hier à 15 h 30 et profiter en plus du tarif réduit et puis finalement, à cause de ma grande, je n'ai pas pu ! Je suis dégoûtée !<br /> J'espère avoir une autre occasion sinon, j'achèterai le DVD... J'adore Marylou Berry
M
<br /> <br /> Oui , tu auras bien l'occasion de le voir, il est vraiment bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adoooore les BD de Pénélope Bagieu. Elle a (avait ?) même un blog http://www.penelope-jolicoeur.com/<br /> J'irai voir ce film si j'ai l'occasion. Merci pour cet article.
M
<br /> <br /> Je ne connais pas mais j'ai bien l'intention de remédier à cette lacune!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...