Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

27 Jun

Dernière lecture

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Lecture

Voici le dernier livre que j'ai lu (très vite ) , il reprend l'histoire d'un des personnages passé inaperçu dans l'épisode 3 de Twilight et même si l'on retrouve bien l'écriture de Stéphenie Meyer , le charme de twilight n'y est pas vraiment , en plus , je trouve qu'elle n'aurait pas dû annoncer au début du livre la fin de l'histoire , ça gâche un peu le suspense...

Ceci-dit , je l'ai lu , je ne regrette pas , j'ai été un peu replongée dans cet univers que j'avais tant apprécié lors de la lecture des 4 tomes principaux.

002 Mickey--1.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Les 3 d'un coup, ça a été, elle a pas été trop saturée ????<br /> <br /> <br /> J'ai vu les 2 premiers... J'attends d'aller voir le 3 avec Zhom et Miss Juju...<br /> <br /> <br /> Là, ça va faire just ! <br /> <br /> <br /> Ce soir, on va voir Bébes, et bientôt La tête en friche...<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien voir Baaria aussi mais il passé en VO désormais...<br /> <br /> <br /> C'est super cette semaine du cinéma mais c'est un peu la course pour aller voir toutes les séances qu'on veut, hihihi... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a touvé ça long finalement...mais a quand même aimé!!<br /> <br /> <br /> Gros programme ciné chez vous!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai adoré la série Twilight. J'ai même acheté le premier roman façon manga mais pas encore lu !!! je note ton titre de livre. mais j'attends la suite de mon roman Le baiser de l'ange qui sort le<br /> 1er juillet, vite, vite !!!! Bonne future lecture avec ton nouveau roman Les yeux jaunes des crocodiles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma fille est allée à la nuit twilight hier soir , elle a vu les trois  , sur la soirée!!<br /> <br /> <br /> J'étais trop fatiguée pour y aller aussi...<br /> <br /> <br /> J'irai voir les trois qui est sorti aujourd'hui un de ces jours avec ma mère.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Nath.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...