Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

11 Nov

Ca pousse !!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Fleurs

Il y a un moment que je ne vous ai pas parlé de mes orchidées...il faut dire qu'elles étaient en pause...

 

Mais là , avec la fraîcheur qu'il fait la nuit et le chauffage qu'on a été obligé de rallumer , elles sont aux anges les belles...

 

Elles aiment les chocs thermiques ces plantes etc'es la période idéale pour la re-floraison !

Alors voilà , je vous montre tout cela dans un montage :

 

2010-11-101.jpg 

 

 Pour l'instant ce ne sont que des pousses ou des petits boutons mais bientôt , ça ressemblera plutôt à ça :

 

2010-06-15

 

Commenter cet article
T
<br /> <br /> oh trop beau !! j'adore les Orkidées !! moi je n'arrive pas à les garder pas la mains verte ..esperons que ces jolies petits boutons fleurissent bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je referai des photos quand elles seront en fleurs !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cela va être le festival des fleurs...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui , j'ai hâte !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça va de nouveau être superbe!!<br /> <br /> <br /> il faut que je surveille les deux miennes alors!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est la saison de la re-floraison !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> aaaahh j'adore les orchidées !!! elles vont être très jolies ! Photographie les quand elles auront les fleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais être au taquet avec mon appareil dans les semaines à venir!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah oui ! ça va être magnifiquement fleuri chez toi bientôt ! BZIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est pour bientôt !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...