Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

19 Jul

Bizarerie ou rareté ?

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Fleurs

En essayant désespérément de débarrasser mes orchidée d'un parasite très envahissant et

 

agressif pour les belles , je me suis rendu compte qu'une de mes fleurs était différente.

 

Je n'avais jamais vu cela auparanvant et je partage avec vous , les connaisseurs me diront

 

peut-être si leurs fleurs font parfois ce genre de chose...

 

En fait, j'ai deux fleurs siamoises , elles sont deux , dos à dos, nées de la même tige...

 

Je vous montre (les pétales sont abimées par les cochenilles affreux parasites dont je vous parlais plus haut)

 

17-07-20123.jpg

 

Montages119.jpg

 

Montages120.jpg

Commenter cet article
C
<br /> oh bah dis, c'est drôle ça ......<br />
M
<br /> <br /> Bah oui , c'est la première fois que je vois ça moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jamais entendu et jamais vu mais je ne suis pas une experte ... je pense que tu tiens là une des raretés de la nature ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
M
<br /> <br /> Bah ,pourtant , j'en ai quelques unes mais jamais je n'avais vu ça non plus...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont jolies....malgres le parasite<br />
M
<br /> <br /> Oui, mais les pétales sont bien abimés...j'espère m'être enfin débarassée de ces sales bestioles!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bah toi aussi tu as des jujus chez toi ^^ Je m'y connais pas assez en orchidées pour t'éclairer !! <br />
M
<br /> <br /> Oui , ce sont les petites jujus à moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> excellent !!! jamais vu ça !!! tu mets quoi contre ces maudites cochenilles ????<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> <br /> J'avais tenté un inseticides, qui n'avait pas marché, j'en ai essayé un autre et là , j'ai l'impression qu'elles tombent raides....mais je ne suis pas sûre que ce soit très bon pour mes fleurs...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...