Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

30 Nov

Voyage

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Luna , qui a aimé la plage la semaine dernière a décidé, en tant que Présidente , de nous faire voyager....

C'est donc le thème qu'elle a choisi  pour la communauté Musique à ♥...ouvert .

Comme je prépare un voyage très particulier pour les 18 ans de ma fille , la première chanson qui m'est venue est celle-ci  , ce n'est pas la version originale mais j'aime ces reprises avec les rappeurs américains et je trouve le clip très beau....

 

Bon voyage à tous !

Commenter cet article
C
<br /> j'aimerai voir new york ! là c'est vrai j'ai décollé !<br /> <br /> <br /> bonne soirée;<br />
M
<br /> <br /> J'en rêve aussi....un jour , bientôt...<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui pour NY <br />
M
<br /> <br /> J'ai hâte....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Connais pas!!!!!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ....L'Amérique j'y ferai bien un séjour aussi, c'est un pays si grand, il y tellement de choses à voir et à apprendre...d'ici c'est fascinant ! Je comprends que ce n'est pas voyage à la portée de<br /> toutes les bourses mais je te souhaite à toi et à ta grande fille de réaliser votre rêve ! A très bientôt ! <br />
M
<br /> <br /> C'est aussi pour cela que je commence dès maintenant à économiser....nous n'irons là-bas qu'en 2014  , pour ses 18 ans!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> 18 ans ça se fête en beauté et un voyage c'est toujours uen aventure pleine de surprises ! Moi j'adore ça même si je n'ai pas trop la chance de voyager sinon je le fait avec les mots en attendant<br /> une notoriété ! lol <br /> <br /> <br /> En attendant je trouve ton choix excellent, j'aime beaucoup cette chanson et le clip également ! <br /> <br /> <br /> Je salut en passant l'initiative de Luna !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous !<br /> <br /> <br /> Amicalement Zen.<br />
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi...et j'aimerais pouvoir voyager plus moi aussi...<br /> <br /> <br /> Plus tard meut-être...<br /> <br /> <br /> Merci , bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...