Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

14 Mar

Terrain d'entente!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Ils sont rares les moments où père et fille s'entendent...
Photo-1628.jpg
Commenter cet article
S
<br /> Mais le jeu réconcilie tout le monde c'est bien connu !<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tellement vrai!<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
E
<br /> ah c'est sympa ces petits moments de complicité, c'est ce qui fait nos petits moment de bonheur <br /> <br /> <br />
M
<br /> A qui le dis-tu!!<br /> De vrais chat et chien ces deux là!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...