Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

14 Mar

J'ai reçu un...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tag

C'est Marie qui me l'a décerné afin que je me dévoile un peu...
Quand on reçoit ce prix , il faut que l'on dise merci.
Alors , je remercie....
-Mes parents pour ce qu'ils ont "fait" de moi...
-Mon mari qui me supporte depuis près de 20 ans et ,même si je me suis vraiment bien calmée par rapport à cette époque, ça n'a pas dû être toujours facile pour lui...
-Ma fille que je trouve "presque" parfaite et qui me comble tant elle est une ado sympa.
-Mes copines (Gaëlle ,Caro ,  Sandrine , Nath , Steph , Marie ,...) sur qui je sais pouvoir compter
-Mes collègues (Lili , Juliette , Marjo , Gwen , Audrey et Céline) avec lesquelles travailler devient (presque) un plaisir !
-Ma grand-mère qui m'a donné le vrai sens de la famille et ce goût pour les activités manuelles.
-Toutes les blogueuses que j'ai découvertes depuis peu et avec lesquelles j'échange chaque jour .
Commenter cet article
A
<br /> c'est vrai qu'on fait parfois de belles rencontres sur internet !<br /> Bon dimanche.<br /> Bises,<br /> Audrey.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu en fais partie , bisous.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations pour ce sunshine award, tu le mérites <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci , c'est gentil.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...