Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

03 Dec

Tapis blanc

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

 

Il a neigé toute la journée d'hier et une bonne partie de la nuit et les températures restent négatives depuis plusieurs jours....

Mon jardin a revêtu son joli manteau blanc...

 

2010-12-03.jpg

 

Et chez vous , c'est comment?

 

 


Commenter cet article
M
<br /> <br /> On en a eu tellement et puis...gadou..gèle...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, il y a du soleil et ça dégèle par endroit mais il fait toujours très froid !<br /> Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ici , c'est fini , après une folle journée de neige et de verglas hier , il a plu toute la nuit et ce matin il ne restait que quelques trâces de mon beau tapis blanc...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il y a beaucoup moins de neige<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chez nous il a re-neigé ce matin , tout est à nouveau recouvert d'un épais tapis...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux , repose-toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bah c'est pareil ma pauvre lucette........................<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah je me doute bien que chez toi , ça doit même être pire !!<br /> <br /> <br /> Bisous , bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> OUI ! GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ça caille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh lalala , c'est terrible , aujourd'hui , il y a un vent glacial qui nous transperce...atroce!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est blanc de chez blanc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah bah oui , plus blanc y a pas...même avec la meilleure des lessives!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...