Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

02 Dec

Les cannelés...c'est compliqué !!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

Je suis sûre que vous allez rire...c'est pas possible autrement , moi-même , en les démoulant je n'ai pas pu me retenir...

 

Bon , ça va , ça arrive de rater , la prochaine fois sera forcément mieux , c'est ce que je me dis !!

 

Je suis allée fureter sur internet et je me suis rendu compte que je ne suis pas la seule à qui cela arrive , les cannelés qui sortent de leurs moules... ça arrive à plein de gens très biens...

 

Alors , sur internet , j'ai trouvé quelques secrets pour bien réussir ses cannelés et pour qu'ils restent bien dans leurs petits moules jusqu'à la fin de la cuisson !!

 

Donc , cette fois-ci , on rigole , on se lâche et la prochaine fois , je vous épate !!!

Voilà donc mes pauvres petits gâteaux Bordelais....je ne sais pas trop comment je pourrais les appeler parce que force m'est de constater qu'ils ne ressemblent pas du tout à des cannelés mais plutôt à des...je ne sais même pas à quoi ça ressemble d'ailleurs !!

 

Non , non , je déconne , ceux-là je les ai trouvés sur le net , c'est à ça que ça doit ressembler normalement... voici les miens :

 

2010-11-27.jpg

 

Bon , ils sont moches , certes , mais ils sont très bons !!

C'est déjà ça !

Commenter cet article
J
<br /> <br /> même si ils n'ont pas une très belle tête, je pense qu'ils sont tout aussi bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , et puis j'en ai fait des plus jolis depuis...mais c'est pas si simple!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas évident de les dompter ces cannelés ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas, ils étaient joliment dorés :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non , en effet , ma première  a été un vrai échec mais les suivant étaient plutôt pas mal!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai pas tout de suite compris en voyant la photo...j'ai poussé un ouhaaa ! d'admiration, et puis... en lisant ton texte.... en descendant le surseur....je suis arrivé au résultat final<br /> !!!!!!!!!!!! As-tu progressé ? Moi j'ai le même problème, mais avec le baba au rhum...Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je voualis créer un petit effet....c'est réussi !<br /> <br /> <br /> J'ai refait de la pâte ce soir, je vasi la laisser poser , il semblerait que ce détail fasse toute la différence!! Je montrerai les prochains s'ils sont réussis!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais ils sont mignons tes cannelés !!!<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , on va dire ça , ils sont mignons...<br /> <br /> <br /> Bisous Mouffles !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> t'as raison, si ils sont bons alors hein, bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouais , c'est vrai , on va pas chipoter non plus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...