Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

03 Sep

Taguée par Mouchette

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tag

Mouchette m'a taguée , je dois citer dix choses que j'aime...et taguer 10 autres blogueuses...

 

Voici ma liste des choses que j'aime : Image and video hosting by TinyPic(clin d'oeil à Mouchette qui m'a offert cette photo !)

 

1) Mon mari , ma fille , ma famille et mes amis .

2) Mon métier , je crois avoir beaucoup de chance d'ailleurs car je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour tout le monde!

3) Partir en vacances de nuit , parcourir les autoroutes , s'arrêter dans les stations service pour boire un p'tit café et ce que je préfère c'est quand on arrive sur la côte d'azur et qu'on voit apparaître la mer....

4) Rêver qu'un jour j'irai à New-York .

5) Paris et Londres .

6) Le chocolat , ma gourmandise préférée.

7) Aller au cinéma .

8) Fabriquer des choses (loisirs créatifs) .

9) L'ambiance des fêtes foraines .

10) Faire plaisir aux gens que j'aime .

Voilà , rien de bien farfelus mais que des choses que j'aime vraiment!

Photo-991-crop-copie-1.jpg

 

A mon tour , je propose ce tag à Nath , Samdalia , Fleur , Nuage Rose , Fanny , Carole , Chantal , Macothe , Mamouna et Fred !

Commenter cet article
V
<br /> <br /> je dois y répondre également, je l'ai promis à mouchette !!! nous aimons la vie c'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est sympa comme tag , on découvre des choses...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi pour ce tag.... je vais y répondre très vite... bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , j'irai voir ça!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> je suis venue faire ma curieuse car comme tu as taguée Samdalia et qu'elle m'a refilé le bébé je voulais voir ce que tu aimais !!!<br /> <br /> <br /> Mon article est prêt et sera en ligne la nuit prochaine<br /> <br /> <br /> Bon week end bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci d'être passée...j'irai voir ton article demain ,<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end toi aussi ,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci de m'avoir pensé à moi pour ce tag, ma belle... J'y répondais tout à l'heure. Il me manque un billet du jour via mon blog et c'est le tien.<br /> <br /> <br /> On revient du coiffeur avec les filles, hihihi... Et là, je vais cuisiner un peu car nous avons des invités ce soir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle journée!!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bonne soirée avec tes amis.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Une femme simple généreuse avec en plus un beau métier !<br /> <br /> <br /> Samdalia m' taguée ausi et je me suis régalée à le faire, il faut dire que c'est une première !<br /> <br /> <br /> J'ai tagué Fleur aussi je n'avais pas lu ton billet avant  !<br /> <br /> <br /> Oups !<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi et a+<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ps merci de ton com à propos de mes enfants ! Je les aime beaucoup et je les trouve superbes !<br /> <br /> <br /> J epense que tu n'as rien à m'envier ta fille !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fleur nous a fait un article commun !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments , bon week-end , à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...