Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

11 Oct

Récapitulons !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Cette semaine , pour la communauté Mon journal du lundi de Volsul voici un résumé de ma semaine écoulée :

 

J'ai aimé :

 

- Envoyer un petit cadeau à la gagnante du" Mais qu'est-ce que c'est ? " du mois de septembre , Cécile .

- M'acheter 2 robes , je n'en avais pas acheté depuis 10 ans !

- La première victoire de l'équipe de ma fille 65-20 !

- Faire de la pâtisserie .

- Aller au cinéma .

- Avancer dans mes tricots .

- Me dire que j'aurai bientôt ma nouvelle voiture .

- Le beau temps de ce week-end .

 

J'ai pas aimé :

 

- Stagner dans ma perte de poids .

- Les nuits de boulots épuisantes .

 

J'ai lu :

 

- Mon roman en cours Le garçon de la lune

- Des blogs et les commentaires laissés sur le mien

 

J'ai vu :

 

- Fringe

- Koh Lanta

- Bones

- Les experts Miami

- Mange , prie , aime au cinéma.

 

2010-08-015

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> 10 ans sans t'acheter une robe , ben dis donc ! chouette une nouvelle voiture ! et bravo à ta fille et son équipe !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah , oui , jene suis pas très robe mais vu que j'ai maigri , je retrouve des choses qui me vont et me plaisent...<br /> <br /> <br /> Merci pour ma fille!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah super le Meriva ! Par contre pour les 5 nuits bof bof... bon courage tu dois y etre à l'heure qu'il est... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , j'aurai ma voiture certainement la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> Les 5 nuits c'est une semaine sur deux , et l'autre , je n'en fais que 2 !<br /> <br /> <br /> J'y était effectivement hier soir et j'y retourne ce soir puis ce sera le week-end , pourvu que celle de ce soir soit aussi calme que celle d'hier...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> T'arrives à faire des recettes de gâteaux et faire ton régime ! t'es super forte <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah , oui , j'y goûte mais pas plus!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une semaine bien riche....bon courage pour les nuits au boulot...<br /> <br /> <br /> moi fringe j'essaie de m'accrocher toutes les semaines mais la diffusion est tellement tardive que je m'endors!<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Pour Fringe , je les enregistre et les regarde quand je suis en repos!!<br /> <br /> <br /> Bisous Fanny.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne semaine ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Corinne , bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...