Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

10 Oct

Essai...transformé!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

Ça faisait un bon moment que j'y pensais...

 

Que je me disais qu'il fallait au moins que j'essaie...

 

Et ce matin , en allant sur le blog de Mouchette , j'en ai vu ...

 

Cet après-midi , j'ai tenté l'expérience , et je suis très fière de moi ...

 

Voyez plutôt...

 

2010-10-102.jpg

 

Il est pas magnifique mon cupcake avec sa "crotte" au beurre rose ??

Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est que du bonheur, t'en as des tas de recettes, j'ai de quoi faire (j'adore cuisiner) et c'est pas encore aujourd'hui que je vais perdre du poids, je grossis rien qu'en regardant tes<br /> patisseries !!!hihi<br /> <br /> <br /> Sam m'a dit que tu organisais des p'tits jeux comme celui que j'organise en ce moment sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> Mais je ne les trouves pas, tes p'tits jeux sur les recettes ??<br /> <br /> <br /> gros bisous gourmands<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , mes petits concours sont dans la catégorie "Mais qu'est-ce que c'est ?" !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il est magnifique et en plus on en mangerait !!!!!!!!!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et en plus , c'est bon!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super beau ! ça donne trop envie ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et en plus , c'est super bon!!<br /> <br /> <br /> Bisous , merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non je connais pas du tout ce magasin, j'avais essayé une fois les cupcakes et si on teste toute les possibilités tu peux obtenir de belles choses, car tout est dans le "topping" (le glacage<br /> quoi)<br /> <br /> <br /> A partir de la, tu laisses parler ton imagination !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh , il faudrait que tu y ailles , c'est au centre commercial V2 , dans la nouvelles partie , tout près de Cultura , je suis sûre qu'il te plairiat ce magasin...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour les cupcakes , il y a des tas de possibilités au gré de nos humeurs...j'adore décorer ces p'tits gâteaux!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> SUPERBE crotte! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...