Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

03 Feb

Pour la chandeleur...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

..... j'ai fait des crêpes...mais pas n'importe lesquelles , j'ai fais les crêpes de Vivi !

Je précise parce qu'elle  n'a pas la même recette que moi alors j'ai testé la sienne et j'avoue que je ne suis pas du tout déçue , elles étaient parfaites ces crêpes!!

Merci Vivi !

Pour la recette , c'est ici !

 

2011-02-02.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bon courage pour ton week'end boulot alors !!!<br /> <br /> <br /> J'ai testé la recette des crêpes, miam miam en effet et ce soir, c'est gauffre. Mon KG va bien s'inscruster avec toute cette belle gourmandise, hihihi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , plus qu'une nuit avant 2 jours de repos , je suis lâchée seule en pédiatrie et ça se passe bien , je suis enchantée de mon choix!<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne fin de week-end et bonnes gaufres!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il faut que j'essaye cette recette alors vu les com's que tu as reçu, hihihi... Je n'ai plus d'oeufs en réserve, le frigo est quasi vide, pas le temps d'aller en courses, vie de folie, vie de<br /> passion...<br /> <br /> <br /> Ce sera pour ce WE les courses, bienvenue à ces deux jours sans boulot, enfin, je souris parce que du boulot pour nous qu'il soit à l'extérieur et à l'intérieur, y'en aura toujours, n'est-ce pas<br /> ? <br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE, tu bosses ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que pour les femmes qui travaillent c'est souvent à 200%...100% à la maison et 100% au boulot!!<br /> <br /> <br /> Je travaille ce week-end , j'espère travailler enfin de nuit dans mon nouveau service....je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> Bisous , bon week-end à la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les recettes de crêpes sont légion... pas une se ressemblent mais toutes sont bonnes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et finalement , c'est bien ça le principal!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br />  Zut suis tombée sur le répondeur<br /> Me voilà prise à mon propre piège<br /> Ben pas grave<br /> C'était juste pour te dire<br /> Que tout va bien!!!<br /> Et chez toi, ça va toujours???<br /> Alors tant mieux!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : bon je me suis un peu penchée sur ton défi, alors, alors, je vois une tomate séchée et je vois je vois du riz, et je vois vois des truffes. J'opterais bien pour du riz au lait truffé, mais<br /> alors que fait une tomate séchée, serait-ce plutôt une framboise ou autre fruit rouge that's the question!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil ! J'apprécie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en suis ravie!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...