Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

02 Feb

A poils et à plumes

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Sam , la présidente de la communauté Musique à ♥...ouvert , veut des plumes et des poils cette semaine !!

Je commence par cette très très belle (à mon goût bien sûr !!) chanson de Léonard Cohen (encore lui !)  :

 

 
 Ensuite , une petite balade des beatles....

 

 
 Et je termine par une histoire de méchant loup....
 
 
 
Bonne journée musicale!
 
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson de Zazie... chanson que j'ai connue grâce à ma fille ainée quand elle était toute petite... elle me la chantait sans arrêt (le refrain)...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, elle est belle et ce n'est pas une chanson de petite fille....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très beau choix de chansons, j'ai oublié de publier je vais vite essayer de le faire avant que le mercredi se termine.  As-tu repris ton horaire de nuit? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Oui , j'ai repris mon roulement de nuit depuis lundi , je suis en repos encore auourd'hui puis je fais les trois nuits du week-ene.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de bons choix!!! bravo...j'aime bien...si si...... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , tant mieux si tu aimes!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben je prend tout !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super , je suis ravie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore tes choix, c'est superbe. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Agnès.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...