Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

02 Nov

Petite commande urgente !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

Les adolescentes sont impatientes...

 

Quand elle me dit :" maman , tu pourrais me faire un bonnet ? "

Je lui réponds : " oui , bien sûr ! "

Et là , la réplique qui tue... :" pour mercredi ..."

Ben oui , elle voit des copains et des copines mercredi et le look , c'est tellement important à cet âge-là...

 

Alors , je m'exécute , un dimanche après-midi plus tard , le bonnet :

 

2010-10-31.jpg

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> on dirait un peu moi lorsque j'avais son âge et que je demandais des trucs de ce genre à ma grand-mère (ne te vexe pas pour la grand-mère hein? c'est que ma mamie elle faisait plein de choses en<br /> tricot, couture etc....et je la sollicitais beaucoup)<br /> <br /> <br /> il est vraiment beau ce bonnet, ça me donne envie d'avoir le même...mais franchement je ne sais pas si j'y arriverais moa........j'ai vu que tu as mis le lien d'un endroit où on trouve la marche<br /> à suivre.....pourquoi pas y jetter un oeil, mais ça doit être un peu trop pour moi....)<br /> <br /> <br /> bises super maman!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le site duquel j'ai parlé à Irène est vraiment bien le seul bémol c'est qu'il faut adapter la laine et les aiguilles que tu as à leurs modèles et ça ce n'est pas toujours facile...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un modèle compliqué , je suis sûre que tu pourrais le faire...Ou alors , tu te le fais faire...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Effectivement, les enfants ont du mal à comprendre que l'on ne tricote pas aussi vite que les idées fusent ! D'ailleurs, nous aussi certaines fois !<br /> <br /> <br /> Chouette, finalement on ne vieillit pas tant que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai , ils nous gardent en forme , les bougres !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci, je suis deja allée sur ce site pour voir les laines mais je n'avais pas vu que l'on pouvait avoir des explications.   merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , il est bien ce site , je ne le connaissais pas , c'est une vendeuse de chez Bergère de France qui me l'a conseillé !<br /> <br /> <br /> Bon tricot !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> t'es trop forte ! tu fais le concours pour être ZE wondermother ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je devrais....je gagnerais peut-être...<br /> <br /> <br /> Bisous , merci Clo.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...