Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

02 Nov

Des bonbons et des gâteaux...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Travaux manuels

Et bien non , pour une fois , il ne s'agit pas de recettes...


J'ai juste craqué dans une boutique que j'ai découverte ce week-end dans un petite ville près de chez moi ...


Et figurez-vous que ces bonbons et ces gâteaux-là ne se mangent pas...ils se brodent !


J'ai de plus en plus envie de me remettre au point de croix et j'ai trouvé mon bonheur dans cette boutique , deux grilles de point de croix  , je n'ai pas acheté la toile et les fils pour ne pas commencer tout de suite car je veux d'abord terminer tout ce que j'ai à faire en tricot mais après les commandes en cours , je fais une pause pour pouvoir broder un peu !


Je vous montre mes petits achats :


Il y a ça...

2010-10-30.jpg

 

Et puis ça...

Montages54.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas étonnant que tu craques car c'est vraiment super joli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Sophie , je montrerai quand je les aurai brodés!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on en mangerai kan m <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est mignon comme tout et original.<br /> <br /> <br /> Tu m'as fait souvenir qu'il me restait des bonbons d'Halloween et je viens de faire une descente dans le stock ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Ava , j'espère que tu n'as pas mangé tous tes bonbons....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'attendrai donc avec impatience que tes encours soient terminés pour te voir exceller dans une autre technique que je ne maîtrise pas non plus !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je patiente moi aussi...mais c'est très difficile...mes mains trépignent....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est chou!!! il me tarde de voir le résultat!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi , mais il fau que je résiste à la tentation  de les commencer...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...