Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

16 Feb

Pardon...en chanson

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Cette semaine , pour la communauté Musique à ♥...ouvert , Virginie a choisi le pardon comme thème .

 

Voici ce que j'ai décidé de publier...

Cette chanson d'Elodie Frégé que j'aime beaucoup :

 

 

Et puis cette très jolie chanson d'Alain Souchon :

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> ne crois pas que je n'écoute pas tes chansons hein, j'étais déjà passée sans laisser de coms<br /> <br /> <br /> je les aime bien les deux avec une préférence pour Souchon toutefois, que j'adore<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave , on ne peut pas être partout et parfois  , je passe sans laisser de commentaire moi non plus , mais je lis toujours tout !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Souchon j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhh ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Résultat ce matin des binomes pour l'échange de printemps !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette....je suis impatiente de savoir...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout à fait dans le thème, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Allez zou,<br /> Pas trop le temps aujourd'hui<br /> Alors je passe en vitesse<br /> Car j'ai mal aux fesses<br /> Tu vois qu'on peut être fou<br /> Même en poésie!!!<br /> <br /> Oui je sais c'est du n'importe quoi<br /> Mais je suis un peu comme ça<br /> <br /> Aller je file avant qu'on ne me coupe la main !!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : j'ai une préférence pour Alain Souchon, il trouve toujours les mots justes pour chaque cause!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous sommes toutes toujours trop pressées...malheureusement , j'aimerais moi aussi avoir plu de temps...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...